Après la perturbation grande vitesse du vendredi saint, les images du satellite NOAA captées par Claude hier mercredi 30 mars et aujourd'hui 31 dans l'après-midi , montrent qu'en 24 heures les nuages n'ont pas progressé sur la France du nord , un peu plus vers le sud du golfe de Gascogne au Bassin Aquitain
l'anticyclone qui s'est installé derrière les Alpes empêche sa progression vers l'est ?
l'interrogation que nous avons lancé dans notre dernière prévision est toujours d'actualité, le blocage persistera-t-il demain premier avril et cette perturbation arrivera-t-elle chez nous ? et dans quel état ?
ce sera le poissons d'avril de cette année
les prévisions de la télévision ou des médias hésitent de puis plusieurs jours et selon les différentes versions, on nous a annoncé de la neige ou de fortes chaleurs ! de grosses différences !
Pour notre part, nous avons préféré faire part de nos interrogations et demain vous aurez la réponse ?
Beau temps ou temps exécrable dans notre région !
le poisson d'avril tranchera !
Gérard Staron